Notre garantie

Vous venez de recevoir votre commande et vous désirez échanger ou vous faire rembourser un ou plusieurs articles ? C’est possible grâce à la garantie satisfait ou remboursé de tennis.fr. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation selon la législation en vigueur.

Conditions de retour

Afin que tout se passe bien et que votre retour soit traité dans des conditions optimales, nous vous demandons de respecter les conditions suivantes :

- retour d’une raquette de tennis : aucune trace d’éraflures ou d’impacts sur le cadre de la raquette ne doit être constatée, le cordage doit intact et le plastique de protection sur le grip doit être en parfait état.

- retour de chaussures de tennis : les chaussures doivent être renvoyées avec la boîte d’origine en parfait état, elles doivent être impérativement neuves, retournées avec leur étiquette si présente à la réception et en aucun cas ne présenter des traces d’usure.

- retour de sacs, vêtements, cordages, grips et accessoires : le produit doit d’être neuf, ne pas avoir été utilisé et l'emballage ne doit pas être dégradé.

En cas de non respect des conditions précédemment énoncées, votre retour ne pourra être validé par nos services. Certains articles ne pourront être retournés pour des raisons d’hygiène (sous-vêtements…).

Une question concernant un retour ? Besoin d'information(s) complémentaire(s)? Contactez-nous au 01.80.87.44.50 ou email contact@tennis.fr pour que nous puissions répondre à votre demande. 

Où et comment nous envoyer votre retour ?

Dans le cadre d’un échange, les frais de retour restent à votre charge. En échange, Tennis.fr prendra à sa charge le renvoi des produits à l’adresse choisi par le client.

Votre retour est à envoyer à l’adresse suivante :


TENNIS.FR - Made Of Tennis

Plateforme Logistique Poste

CS 40138

67960 ENTZHEIM

 

Échange / Remboursement

Lors de votre retour, il vous est possible de choisir entre un échange et un remboursement de votre produit (ou les deux si vous avez plusieurs produits). 

Nous vous conseillons de contacter au préalable notre service client avant toue procédure d’échange. En effet, pour vous offrir un service optimal, notre équipe pourra vous conseiller concernant un changement de taille ou un produit équivalent et vous réserver le(s) produit(s) souhaité(s).

Dans le cas d’un échange pour un produit moins cher, Tennis.fr procédera au remboursement de la différence dès réception de votre colis. Dans le cas d’un échange pour un produit plus cher, nous vous demanderont de régler la différence soit en joignant à votre retour un chèque du montant à régler, soit en réglant par carte bancaire durant votre appel.

Tout avoir généré par une procédure de retour ou d'annulation de commande client sera automatiquement soldé au bout d'un an (durée de validité).
 

SAV / Garantie fournisseur

Si vous recevez un produit non conforme et/ou présentant un défaut, nous vous conseillons d’ouvrir un dossier auprès de notre service client en y rapportant le problème constaté. Afin d’améliorer l’efficacité de notre service, nous préconisons l’envoi de photos par vos soins afin de confirmer le diagnostic.

Nous vous invitons par ailleurs à consulter nos conditions générales de ventes et à vérifier que votre demande de retour est conforme. Dans le cas où votre demande de prise en charge SAV ne respecte pas les conditions de garantie, elle sera refusée.